Vos critères de recherche :
Vignobles
Thème
Type d'hébergement
Faites le plein d'idées balades pour vos week-ends et séjours !
Vous trouverez, ici, une palette d'idées pour partir à la découverte du vignoble rhônalpin et de ses richesses : culture, détente, dégustation, gastronomie. Tout est réuni pour vous permettre de réussir au mieux vos escapades.
 

68 résultats sélectionnés

Fiche.jpg

Découvrir les Crus du Beaujolais au Château de Juliénas

 

Un agréable séjour dans le Beaujolais pour découvrir les secrets de cette appellation. Profitez des activités environnantes dans un cadre bucolique !

Descriptif

Venez découvrir le Château de Juliénas avec une visite guidée de la propriété : présentation de l'historique du château et de l'appellation, visite du chai de vinification et des caves d'élevage voûtées. Le procédé de fabrication est expliqué. Les vins sont proposés à la dégustation et à la vente. Nous vous offrons 4 packs :

Pack Bronze : du 1er mai au 30 septembre. Du mardi au vendredi, départ de la visite à 17h. Entrée : libre - pack réservé aux particuliers 

Pack Argent : toute l'année sur rendez-vous. 6 personnes minimum. Entrée : 6€ / personne 

Pack Or : pack Argent + initiation à la dégustation, accompagnée de fromages fermiers et charcuteries. Entrée : 10€ / personne 

Pack Platinium
: Du 1e mars au 31 octobre sur rendez-vous. 6 personnes minimum. Pack Argent + visite des vignes, initiation à la dégustation, repas au restaurant Chez la Rose à Juliénas ou toute autre demande ! Entrée : à la carte - professionnels, CE et particuliers.

 

Château de Juliénas

 

Datant du XIIIe Siècle, le Château de Juliénas, propriété de la famille Condemine, propose des vins au profil fruité, corsé et apte à la garde, des appellations Juliénas, Fleurie et Moulin-à-Vent.

 

Au nord du vignoble du Beaujolais, venez découvrir cet endroit envoûtant avec ses beaux murs de pierre rose, ses tours et ses 250 m de caves voûtées datant de 1744, les plus longues et authentiques du Beaujolais.

 

Retrouvez toutes les informations de ce séjour : www.chateaudejulienas.com et sur ce territoire : www.pays-beaujolais.com/

Imprimer
  • Comment organiser ma journée
  • Se restaurer : Le Coq et la Rose à Juliénas ainsi que toute une liste de restaurants dans la région .

    Dormir : l'Hôtel Chez la Rose à Juliénas ou l'Hôtel des Grands Vins à Fleurie qui propose une navette entre le château et l'hôtel.

Juliénas : A 25 minutes de Macon, à 45 minutes de Bourg en Bresse et à 50 minutes de Lyon.

 

Thierry ou Aurélie CONDEMINE

Château de Juliénas

69840 JULIENAS

Tel : 04 74 04 49 98 ou 06 85 76 95 41

thierrycondemine@chateaudejulienas.com www.chateaudejulienas.com